lundi 2 septembre 2024

0./ RENONCEMENT : 'Enfin, peut-être pas tout à fait puisqu'une idée peut en retenir une autre...' . - Illustrations musicales : 'Red House' blues de Jimi Hendrix, version acoustique et instrumentale par ? et 'FM-BK Society Tape 004' (début des 80's) de Kloot Per W.

 


L’Brin Qu’i Nache – n°1

La NOUVEllE REVUE DE LA GRANDE PICARDIE MENTALE 


Le 02.09.2024

Je ne sais pas si la nuit m'a apporté un bon conseil mais suite à ma lettre d'hier, sans revenir sur ce que je vous informe, je décide de tout de même en feuilleton(la fréquence en sera informelle) , via ce blog-internet, de donner en feuilleton le "travail", les divers documents (poèmes, textes, illustrations, musiques) qui devaient constituer le premier n° de BQN dont les lettrines ont été proposés, et retenues, de Philippe Lemaire (collagiste de Neuville d'Ascq). 

***********
 
Le 01.09.2024
Camarades, amis et autres

Alors que la maquette du n°1 de la revue 'BQN/L'Brun Qui Nache' que nous voulions lancer Ivar Ch' Vavar et moi, était en voie de finalisation, nous avons décidé de renoncer à ce projet  car il devient, à nos humbles niveaux, de plus en plus complexe de mener à bien ce genre de projet, notamment à cause des tarifs postaux qui nous assassinent et nous obligent d'adopter pour 50 pages un format A4 ou lieu A5 afin de réduire le poids, sinon le prix d'un envoi double ! mais cela est une contrainte qui amenait à devoir revoir à la baisse le contenu de la revue.

Aussi, par ailleurs, avec le temps et les expériences de la vie qui passent, nos usures respectives qui nous amènent à même que nous n'avons plus la force des âges de jadis qui nous portait dans ce genre de d'aventure. 

M'étant impliqué entièrement dans ce projet et ayant sollicité certains d'entre vous, je me devais vous faire part, avec un grand regret, de cela.

Bien fraternellement vers vous tous.
Christian-Edziré


Une idée peut en retenir une autre
- collage de Philippe Lemaire -

À SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire